L’application Dario™ peut être utilisée sans le glucomètre, par contre le glucomètre intelligent Dario est la seule solution de gestion du diabète tout-en-un complète.
Toutes les données personnelles enregistrées dans le nuage se conforment aux lois et aux règlements internationaux sur la protection de la vie privée.
En plus des niveaux de glycémie, vous pouvez capturer le type de nourriture et le contenu des hydrates de carbone, l’apport en insuline, l’activité physique, étiqueter vos repas et votre état général de santé, et prendre des notes.
Si vous avez reçu un appel pendant que vous effectuez une analyse de glycémie et que vous n’avez pas encore obtenu le résultat sur l’écran, vous devez remplacer la bandelette du Dario™ avec une nouvelle et recommencer l’analyse. Il est recommandé d’activer le mode NE PAS DÉRANGER sur votre appareil lors d’une analyse.
Oui. Toutes vos données personnelles sont enregistrées sur un nuage et sont synchronisées à votre compte personnel sur le portail Web. Pour voir vos données, vous n’avez qu’à vous connecter avec vos propres informations d’identification.
Non. Toutes vos informations sont sauvegardées sous votre nom d’utilisateur même après avoir supprimé l’application. Vous pouvez installer de nouveau l’application Dario™ ou vous connecter sur le site MyDario pour voir toutes vos données et tableaux.
Dario™ peut être programmé pour vous rappeler d’effectuer une analyse 1.5, 2 ou 2.5 heures après votre dernière mesure. Pour régler l’option du rappel, choisissez rappels sur le menu de l’application et tapez sur l’heure de rappel préférée.
Une langue par défaut est sélectionnée lors de l’inscription selon votre région. Cependant, vous pouvez changer la langue en tout moment sur l’écran de configuration du compte.
Cette version est compatible avec les appareils intelligents iOS et Android. Pour la liste complète d’appareils compatibles, visitez la section Pour Débuter sous l’onglet Soutien.
Le logiciel Dario™ peut être téléchargé du Apple Store ou du Google Play Store sans frais. Le glucomètre intelligent Dario™ est vendu dans les pharmacies ou peut-être acheté en ligne sur le site de vente du distributeur canadien Auto Control Médical. Pour plus de détails, contactez votre représentant local Dario™ Auto Control Médical au 1-800-461-0991.
L’utilisation de bandelettes expirées pourrait causer des résultats inexacts. Si vos bandelettes sont expirées, jetez-les et commencez à utiliser une nouvelle cartouche des bandelettes non expirées.
Le glucomètre intelligent Dario™ suit les normes de précision ISO 15197:2013. Une solution de contrôle est disponible pour l’achat si vous désirez vérifier de nouveau la précision.
Non. Dario™ est prêt à utiliser. Dario™ comprend un court processus d’inscription.
Non. Le Dario™ utilise l’alimentation provenant de votre appareil mobile intelligent.
Non. Dario&trade utilise la mémoire du téléphone intelligent mobile et une base de données appartenant à un système en nuage pour enregistrer toutes vos informations et photos.
Votre compte personnel et profil diabète peuvent être modifiés sur le site Web et sur l’application. Vos entrées ne peuvent être modifiées que sur l’application. Le site Web peut être utilisé pour visualiser ces informations.
Oui, le Dario™ est muni d’un calculateur d’insuline qui peut être utilisé pour l’insuline à action rapide.
Oui. Dans le coin supérieur droit de votre log ou tableau, vous verrez un bouton Partager. Appuyez simplement sur ce bouton et envoyez votre information par courriel à n’importe qui.
Une entrée peut être supprimée de l’application. Dans le journal de la liste des enregistrements, vous glissez l’entrée du journal vers la droite. Vous pouvez ensuite sélectionner de modifier une entrée ou la supprimer. Supprimer une entrée l’annulera de la mémoire du Dario™ d’une manière permanente.
Dario™ est compatibles avec les appareils à espace limité. Par contre, si vous recevez un message erreur «Erreur : Svp vous assurer qu’il n’y a pas de limitations de volume sur les réglages de l’appareil», veuillez suivre les instructions suivantes afin de changer les réglages de limitation du volume sur votre appareil. Changez-les un par un. Vous pouvez vérifier en tout temps si le message erreur a été résolu. Pour obtenir de l’aide supplémentaire veuillez contacter l’équipe de support technique de Dario : dario@autocontrol.com
