Site Logo
  • À propos
    • Personnes atteinte de diabète
    • Soignants
    • Payeurs
    • Assurance
    • Recherches cliniques
  • Glucomètre
  • L’application
  • Soutien
    • Pour Débuter
    • FAQ
    • Relations clientele
  • Relations clientele
  • Portail
  • English
Acheter Dario
1-800-461-0991 Sans frais

Téléchargez l'application Dario™ maintenant

Les connaissances donnent du pouvoir. Comprenez comment vos niveaux de glycémie changent et comment réagir.

Téléchargez l'application Dario™ maintenant Go to Apps Store Go to google play

Obtenez votre Dario maintenant

Obtenez votre Dario maintenant
logo

6695 Millcreek Dr., Unit 6
Mississauga, ON, L5N 5R8
 
Téléphone : 905-814-6350
Fax&thinsp: 905-814-6355
Sans frais : 1-800-461-0991

Acheter en ligne…

    Quels types d’appareils fonctionnent avec l’application Dario™  ?

    L’application Dario™ peut être utilisée sans le glucomètre, par contre le glucomètre intelligent Dario est la seule solution de gestion du diabète tout-en-un complète.

    Est-ce que mes données hébergées dans un nuage sont sécurisées ?

    Toutes les données personnelles enregistrées dans le nuage se conforment aux lois et aux règlements internationaux sur la protection de la vie privée.

    Quel type d’information peut-on capturer avec l’application Dario ?

    En plus des niveaux de glycémie, vous pouvez capturer le type de nourriture et le contenu des hydrates de carbone, l’apport en insuline, l’activité physique, étiqueter vos repas et votre état général de santé, et prendre des notes.

    Que dois-je faire si je reçois un appel pendant que j’effectue une analyse ?

    Si vous avez reçu un appel pendant que vous effectuez une analyse de glycémie et que vous n’avez pas encore obtenu le résultat sur l’écran, vous devez remplacer la bandelette du Dario™ avec une nouvelle et recommencer l’analyse. Il est recommandé d’activer le mode NE PAS DÉRANGER sur votre appareil lors d’une analyse.

    Est-ce que toutes les données enregistrées sur mon application Dario™ sont également disponibles sur le site Web ?

    Oui. Toutes vos données personnelles sont enregistrées sur un nuage et sont synchronisées à votre compte personnel sur le portail Web. Pour voir vos données, vous n’avez qu’à vous connecter avec vos propres informations d’identification.

    J’ai supprimé par accident mon app Dario™. Est-ce que cela signifie que j’ai perdu toutes mes lectures et annotations ?

    Non. Toutes vos informations sont sauvegardées sous votre nom d’utilisateur même après avoir supprimé l’application. Vous pouvez installer de nouveau l’application Dario™ ou vous connecter sur le site MyDario pour voir toutes vos données et tableaux.

    Comment peut-on activer le rappel d’analyse du Dario™ ?

    Dario™ peut être programmé pour vous rappeler d’effectuer une analyse 1.5, 2 ou 2.5 heures après votre dernière mesure. Pour régler l’option du rappel, choisissez rappels sur le menu de l’application et tapez sur l’heure de rappel préférée.

    Comment peut-on changer la langue de l’application Dario™  ?

    Une langue par défaut est sélectionnée lors de l’inscription selon votre région. Cependant, vous pouvez changer la langue en tout moment sur l’écran de configuration du compte.

    Le glucomètre intelligent Dario™ est-il compatible avec l’iOS et les appareils Android ?

    Cette version est compatible avec les appareils intelligents iOS et Android. Pour la liste complète d’appareils compatibles, visitez la section Pour Débuter sous l’onglet Soutien.

    Comment puis-je me procurer un Glucomètre Dario™ ?

    Le logiciel Dario™ peut être téléchargé du Apple Store ou du Google Play Store sans frais. Le glucomètre intelligent Dario™ est vendu dans les pharmacies ou peut-être acheté en ligne sur le site de vente du distributeur canadien Auto Control Médical. Pour plus de détails, contactez votre représentant local Dario™ Auto Control Médical au 1-800-461-0991.

    Qu’arriverait-il si j’utilise des bandelettes expirées Dario™ ?

    L’utilisation de bandelettes expirées pourrait causer des résultats inexacts. Si vos bandelettes sont expirées, jetez-les et commencez à utiliser une nouvelle cartouche des bandelettes non expirées.

    Comment puis-je vérifier la précision du glucomètre Dario™  ?

    Le glucomètre intelligent Dario™ suit les normes de précision ISO 15197:2013. Une solution de contrôle est disponible pour l’achat si vous désirez vérifier de nouveau la précision.

     

    Dario™ requiert-il un calibrage initial ?

    Non. Dario™ est prêt à utiliser. Dario™ comprend un court processus d’inscription.

    Le Dario™ requiert-il des piles ?

    Non. Le Dario™ utilise l’alimentation provenant de votre appareil mobile intelligent.

    Est-ce que Dario™ a une limite de mémoire ?

    Non. Dario&trade utilise la mémoire du téléphone intelligent mobile et une base de données appartenant à un système en nuage pour enregistrer toutes vos informations et photos.

    Mes données peuvent-elles être modifiées sur le site Web ?

    Votre compte personnel et profil diabète peuvent être modifiés sur le site Web et sur l’application. Vos entrées ne peuvent être modifiées que sur l’application. Le site Web peut être utilisé pour visualiser ces informations.

    Est-ce que je peux utiliser le Dario™ pour calculer mon dosage d’insuline ?

    Oui, le Dario™ est muni d’un calculateur d’insuline qui peut être utilisé pour l’insuline à action rapide.

    Est-ce que je peux partager mes résultats avec mon soignant par l’application Dario™ ?

    Oui. Dans le coin supérieur droit de votre log ou tableau, vous verrez un bouton Partager. Appuyez simplement sur ce bouton et envoyez votre information par courriel à n’importe qui.

    Est-ce qu’une seule entrée peut-être supprimée de l’application Dario™

    Une entrée peut être supprimée de l’application. Dans le journal de la liste des enregistrements, vous glissez l’entrée du journal vers la droite. Vous pouvez ensuite sélectionner de modifier une entrée ou la supprimer. Supprimer une entrée l’annulera de la mémoire du Dario™ d’une manière permanente.

    Est-ce que mon appareil mobile intelligent est un appareil à espace limité ?

    Dario™ est compatibles avec les appareils à espace limité. Par contre, si vous recevez un message erreur «Erreur : Svp vous assurer qu’il n’y a pas de limitations de volume sur les réglages de l’appareil», veuillez suivre les instructions suivantes afin de changer les réglages de limitation du volume sur votre appareil. Changez-les un par un. Vous pouvez vérifier en tout temps si le message erreur a été résolu. Pour obtenir de l’aide supplémentaire veuillez contacter l’équipe de support technique de Dario : dario@autocontrol.com

    FAQ

Avec Dario, votre glucomètre est votre téléphone intelligent

Avec Dario, votre glucomètre est votre téléphone intelligent

Procurez-vous Dario™

Téléchargez l'application Dario™ maintenant

Les connaissances donnent du pouvoir. Comprenez comment vos niveaux de glycémie changent et comment réagir.

Téléchargez l'application Dario™ maintenant Go to Apps Store Go to google play
green_logo


Auto Control Médical™ est le distributeur officiel pour le Canada pour Dario™.
 
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre site Web: www.autocontrol.com
 
Pour plus d'informations sur Dario™ visiter le site Web http://www.mydario.com/

  • Personnes diabétiques
  • L’application
  • Glucomètre
  • Soignants
  • Payeurs
  • Recherches cliniques

Nous joindre

dario@autocontrol.com 1-800-461-0991 Sans frais
©2019 MyDario Canada | Gestion du diabete | Votre téléphone intelligent est maintenant votre glucomètre
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation