Politique de confidentialité

Dernière révision : 22 mai 2018

Introduction

Chez Labstyle Innovation ltée, faisant aussi affaire sous le nom de DarioHealth S.C.C. (« nous », ou « l’Entreprise »), nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger la vie privée de nos utilisateurs (« utilisateur » ou « vous »).

Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques relatives à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos données à travers l’utilisation de notre site Web (« Site »), nos applications pour téléphones intelligents (« Applications ») et nos autres services que nous mettons à votre disposition (ensemble, les « Services »). Nos Services sont conçus pour donner une solution intégrale de gestion individuelle du diabète à nos utilisateurs.

Avis de confidentialité HIPAA : Nous nous engageons à protéger la confidentialité des renseignements médicaux personnels de nos utilisateurs. Pour ce faire, nous respectons la loi américaine de 1996 sur la confidentialité intitulée « Health Insurance Portability and Accountability Act » (HIPAA), qui nous demande de prendre des mesures supplémentaires pour protéger les « renseignements médicaux protégés » (« RMP ») et de renseigner nos utilisateurs sur les mesures qui ont été prises. Cette Politique de confidentialité décrit la façon dont nous pouvons utiliser et divulguer vos RMP, qui sont collectés par notre Site, nos Applications et dans le cours de l’utilisation de tous nos Services. Elle explique également la façon dont nos utilisateurs peuvent accéder à ces renseignements.

Avis de confidentialité du GDPR : dans le cadre de notre engagement à assurer la confidentialité, la protection des données et la sécurité de nos utilisateurs, nous avons rédigé cette politique de confidentialité afin de nous conformer aux exigences du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne, y compris le fait de fournir les coordonnées de notre officier de protection des données et une explication des droits des utilisateurs concernant leurs renseignements personnels.

Cette Politique de confidentialité fait partie de nos Conditions d’utilisation et elle y est intégrée par renvoi.

Nous vous encourageons à lire soigneusement la Politique de confidentialité et de l’utiliser pour prendre des décisions réfléchies. Lorsque vous utilisez nos Services, vous acceptez les conditions de cette Politique de confidentialité et votre utilisation continue de nos Services signifie que vous continuez d’accepter cette Politique de confidentialité.
In this Privacy Policy you will read about:

  • Les types de renseignements que nous recueillons, ainsi que les moyens que nous utilisons pour les recueillir
  • Les façons dont nous utilisons les témoins
  • Les manières dont nous utilisons les renseignements que nous recueillons
  • Les entités avec lesquelles nous partageons ces renseignements, ainsi que les raisons pour lesquelles nous les partageons
  • Les renseignements qui sont partagés avec le HealthKit
  • La durée durant laquelle nous conservons les données recueillies
  • La façon dont nous protégeons vos renseignements
  • Les manières dont nous utilisons ces renseignements pour faire de la publicité
  • Les moyens avec lesquels vous pouvez communiquer avec nous

Les types de renseignements que nous recueillons

Nous recueillons deux types de données et de renseignements de nos utilisateurs.

Dans le premier type, les renseignements ne sont pas identifiés et ne peuvent pas être identifiés comme appartenant à un ou à plusieurs utilisateurs. Ces renseignements peuvent être rendus disponibles ou recueillis lorsque l’utilisateur utilise les Services (« renseignements non personnels »). Nous ne connaissons pas l’identité de l’utilisateur ayant fourni les renseignements que nous avons recueillis. Les renseignements non personnels qui sont recueillis peuvent comprendre des données cumulatives sur l’utilisation ainsi que des données techniques qui sont transmises par votre dispositif, ce qui inclut certains renseignements logiciels et matériels (p. ex., le type de navigateur utilisé ou le système d’exploitation utilisé par votre dispositif, votre choix de langue, le temps d’accès et le nom du domaine du site Web auquel vous avez lié les Services, etc.), afin d’améliorer le fonctionnement de nos Services.

Le deuxième type de données est constitué de renseignements qui sont identifiables comme appartenant à un individu en particulier, ce qui comprend des données qui identifient une personne ou qui peuvent identifier une personne après l’utilisation de mesures raisonnables (« Renseignements personnels »). Ceci comprend :

  • Les données sauvegardées : Vous devrez vous inscrire aux Services avant de pouvoir les utiliser. Il se peut que durant le processus d’inscription vous deviez partager votre nom complet, sexe, courriel, numéro de téléphone et date de naissance.
    Lorsque vous connectez nos Services à un compte de réseau social (p. ex., votre compte Facebook), nous pouvons accéder aux renseignements de base qui appartiennent à ce compte, comme votre nom, courriel et photo, ainsi que tout renseignement que vous avez mis à la disposition du public sur ce compte et que vous avez accepté de partager avec nous. Nous respecterons en tout temps les conditions et restrictions de ces réseaux sociaux.
  • Renseignements financiers : Afin d’effectuer des achats sur notre Site et de réaliser des transactions, il se peut que vous deviez nous fournir des renseignements relatifs au mode de paiement que vous choisissez d’utiliser, comme votre compte PayPal, votre numéro de carte de crédit, etc.
  • Renseignements médicaux : Lors de l’inscription, vous devrez indiquer votre type de diabète. Vous pourrez également, dans le cadre des Services que nous offrons, nous fournir d’autres renseignements personnels confidentiels relatifs à votre santé. Ces renseignements peuvent porter sur des analyses de sang (c.-à-d., le taux de glucose), des médicaments (par ex., l’insuline), l’alimentation, votre consommation de glucides, votre poids, ainsi que des informations sur votre activité physique ou régime d’exercice (p. ex., nombre de pas, exercices cardiovasculaires). Vous pouvez télécharger manuellement ces renseignements médicaux sur notre Site ou Application, ou bien nous autoriser à recueillir les données automatiquement en les jumelant aux résultats de notre « glucomètre » ou aux renseignements disponibles sur votre compte HealthKit (obtenez plus de détails ci-dessous, dans la section « Renseignements partagés par HealthKit »). Nous prendrons les mesures requises pour protéger vos RMP, comme l’exige le « Health Insurance Portability and Accountability Act » de 1996.
    Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels confidentiels (p. ex., des renseignements médicaux), vous consentez explicitement à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels conformément à la présente Politique de confidentialité.
  • Renseignements volontaires : Nous recueillons également les renseignements que vous nous avez fournis de manière volontaire. C’est le cas par exemple des renseignements que vous fournissez lorsque vous répondez à nos messages, des données que vous communiquez avec nous par courriel, à travers le soutien à la clientèle ou par l’utilisation de nos Services, ou des informations supplémentaires que vous donnez lors de l’utilisation de nos Services qui portent sur vous ou sur d’autres personnes.
  • Renseignements sur vos dispositifs : Nous pouvons également recueillir des renseignements personnels de votre dispositif (p. ex., vos données de géolocalisation ou votre adresse IP) ainsi que des données relatives à votre utilisation des Services (ex., vos pages visualisées, votre navigation en ligne, vos clics et actions, etc.).
  • SDK de tierces parties : Nous pouvons utiliser, dans nos Applications, des trousses de développement logiciel qui sont fournies par des tiers. Si vous autorisez explicitement ces utilisation et intégration (dans l’Application), nous pouvons recueillir des renseignements personnels sur vos activités, votre position et votre comportement, comme votre utilisation du Wi-Fi, du Bluetooth, de l’accéléromètre, du gyroscope, du GPS, etc. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les trousses de développement logiciel, veuillez visiter les sites Web des parties tiers.

Si nous combinons des renseignements personnels avec des renseignements non personnels, l’ensemble sera traité comme le sont les renseignements personnels aussi longtemps que ceux-ci demeureront combinés.

Nous pouvons rendre les renseignements anonymes ou dépersonnaliser les données recueillies par les Services de manière à ce que celles-ci ne puissent à elles seules vous identifier. Notre utilisation et notre divulgation de renseignements cumulés ou dépersonnalisés ne font pas l’objet de restrictions prévues dans la présente Politique de confidentialité et nous pouvons les divulguer sans aucune limitation et pour toute fin que nous désirons. Cependant, nous utilisons généralement cette information dépersonnalisée pour conduire des analyses statistiques.

Vous pouvez refuser de fournir certains renseignements, mais veuillez garder à l’esprit que cette décision peut vous empêcher de profiter pleinement des Sites et des Services et peut même, dans certains cas, vous empêcher complètement d’utiliser le Site et les Services.

Témoins

Un témoin est un petit fichier de données qui est envoyé à votre dispositif lorsque vous visitez un site Web pour la première fois. Les témoins comprennent généralement un numéro d’identification qui appartient uniquement à l’appareil que vous utilisez. Ce type d’identifiant peut nous aider à mieux comprendre nos utilisateurs et la façon dont ils utilisent le Site et les Services. Les témoins permettent également de reconnaître un utilisateur lorsque celui-ci retourne au Site, ce qui permet de conserver les réglages et préférences de l’utilisateur et de lui offrir des fonctions personnalisées.

Les Services peuvent implanter les sortes de témoins suivants : (i) les témoins que nous implantons aux fins décrites ci-dessus (« Témoins de première partie »), et (ii) les témoins de tiers implantés par d’autres services en ligne qui affichent du contenu sur la page que vous visualisez, par exemple des entreprises tiers d’analytique qui surveillent et analysent notre accès Web ou des entreprises qui annoncent sur nos Services. Les publicités qui apparaissent sur notre Site ou lors de l’utilisation des Services peuvent être livrées aux utilisateurs par le biais de partenaires publicitaires, qui peuvent implanter des témoins. Ces témoins permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois que les publicitaires vous envoient une publicité en ligne afin de recueillir des renseignements sur vous ou sur d’autres personnes qui utilisent votre ordinateur. Ces données permettent aux réseaux publicitaires de vous envoyer des publicités ciblées qu’ils croient présenter un intérêt particulier pour vous. La présente Politique de confidentialité couvre uniquement notre utilisation des témoins et ne couvre pas l’utilisation de témoins de publicitaires.

Vous pouvez enlever les témoins en suivant les instructions des réglages de votre dispositif. Cependant, si vous choisissez de désactiver l’utilisation de témoins, certaines fonctions de nos Services ne pourront pas fonctionner correctement et vous risquez de limiter votre expérience en ligne.

Il peut arriver de temps à autre que nous fassions affaire avec de tierces parties afin d’analyser les données des utilisateurs, optimiser nos Services et communications, etc. Pour ce faire, nous pourrons utiliser des pixels-espions ou d’autres outils qui sont fournis par ces parties. Les renseignements recueillis nous permettront également de connaître des façons dont nous pouvons améliorer les Services pour nos utilisateurs.

Les manières dont nous utilisons les renseignements que nous recueillons

Nous utilisons et divulguons les renseignements personnels des façons qui sont décrites dans cette Politique de confidentialité. En plus des utilisations que nous avons énumérées ci-dessus, les renseignements personnels que nous recueillons sont également utilisés aux fins suivantes :

  • Ouvrir votre compte et vous fournir les Services ;
  • Optimiser le Site, nos Services et votre expérience comme utilisateur ;
  • Permettre à nos utilisateurs d’obtenir des renseignements pertinents sur leur santé et leur fournir des outils pour les aider à la gérer ;
  • Personnaliser nos recommandations pour permettre la meilleure gestion de votre diabète, de votre alimentation, de vos médicaments, etc. (ce qui comprend l’utilisation de nos outils d’apprentissage communautaire, du HealthKit d’Apple, etc.) ;
  • Vous envoyer des rappels en fonction de votre emplacement et de l’activité que vous effectuez (incluant par le biais de SDK) ;
  • Permettre aux utilisateurs d’effectuer des achats à travers les Services et d’exécuter les transactions qu’ils ont demandé de réaliser ;
  • Identifier et authentifier votre accès à certaines fonctions de nos Services ;
  • Communiquer avec vous afin de vous tenir informé de nos plus récentes actualisations et fonctions ;
  • Effectuer des recherches ou des analyses afin d’améliorer et d’adapter nos Services aux besoins et champs d’intérêt de nos utilisateurs ;
  • Commercialiser nos produits et services pour répondre à vos besoins ;
  • Dépister et prévenir des activités illégales ou toutes autres sortes d’activités qui peuvent compromettre ou affecter négativement l’intégrité de nos Services ;
  • Pour apporter notre soutien aux clients et pour résoudre les problèmes en lien avec nos Services, répondre à vos questions et communiquer avec vous ;
  • Respecter nos obligations énoncées dans le « Health Insurance Portability and Accountability Act » de 1996 ;
  • Enquêter sur les violations et appliquer nos politiques de la façon exigée par la loi, les règlements ou toute autre autorité gouvernementale, ou pour répondre à une assignation ou toute autre procédure légale ou exigée par le gouvernement.

Si vous êtes un utilisateur inscrit à nos Services et que vous avez fourni votre courriel ou votre numéro de téléphone, nous pourrions de temps à autre vous envoyer un courriel ou communiquer avec vous par le biais de votre numéro de téléphone, incluant par messagerie texte, appel téléphonique ou notification poussée, afin de fournir le Service (par exemple, pour vous envoyer un code de vérification pour confirmer la connexion de l’utilisateur, ou des renseignements de suivi sur un colis, ou un lien pour télécharger l’Application). Vous nous autorisez par la présente à communiquer avec vous conformément aux façons décrites ci-dessus.

Les entités avec lesquelles nous partageons les renseignements que nous recueillons

Nous ne louons, ne vendons ou ne partageons pas vos renseignements personnels avec des parties tiers sauf des façons qui sont décrites dans cette Politique de confidentialité.

Nous pouvons transférer ou divulguer vos renseignements personnels à nos filiales, sociétés affiliées, sous-traitants, SDK ou tout autre fournisseur de service ou partenaire tiers de confiance qui sont situés dans différentes juridictions à travers le monde dans le but de : (a) entreposer et traiter ces renseignements en notre nom (p. ex., des services informatiques hébergés) ou pour nous aider dans nos opérations commerciales, pour authentifier votre accès et pour fournir et améliorer nos Services ; (b) effectuer de la recherche, des diagnostics techniques, de l’analytique ou des analyses statistiques ; (c) commercialisation, conformément à notre politique sur la commercialisation.

De plus, avec votre reconnaissance et votre consentement spécifiques, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels (incluant des renseignements médicaux) à des fournisseurs de services tiers dans le secteur des soins de santé, comme des hôpitaux, médecins, compagnies d’assurances et autres fournisseurs de soins afin de leur permettre d’obtenir une vision globale de vos besoins et intérêts. Veuillez noter que lorsque vous donnez ce consentement, nous pouvons divulguer tous les renseignements personnels pertinents que vous partagez avec nous par le biais de votre utilisation continue des Services avec des fournisseurs de services tiers dans le secteur des soins de santé.

Veuillez noter : Lorsque nous partageons des renseignements avec des fournisseurs de services tiers, ces renseignements sont rendus anonymes ou pseudonymes (comme exigé par les lois applicables) afin de bien séparer les données médicales et cliniques des renseignements personnels de l’utilisateur.

Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels, ou toute autre information que vous avez fourni à travers l’utilisation des Services, si nous croyons de bonne foi que la divulgation de ces renseignements est utile ou peut être raisonnablement nécessaire pour : (i) respecter une loi ou un règlement applicable, une procédure judiciaire ou une requête gouvernementale ; (ii) appliquer nos politiques (incluant notre Accord), ce qui comprend l’enquête de violations potentielles de ces dernières ; (iii) enquêter, déceler, prévenir ou intervenir dans des activités illégales ou d’autres délits, lors de soupçons de fraude ou de problèmes de sécurité ; (iv) établir ou exercer le droit de se défendre contre des réclamations légales ; (v) prévenir le préjudice aux droits, à la propriété et à la sécurité de notre société, nos utilisateurs, vous-même et toute autre partie ; ou (vi) travailler conjointement avec les organismes chargés de l’application de la loi ou dans le cas où nous estimons que nous devons défendre notre propriété intellectuelle ou nos autres droits.

Renseignements partagés à travers HealthKit

Vous pouvez nous demander de partager des renseignements (incluant les renseignements personnels) avec d’autres systèmes comme le HealthKit d’Apple, ainsi que d’accéder et de recueillir des données de ces systèmes afin que nous puissions améliorer les Services que nous vous fournissons. Avant de nous autoriser à partager ou à recueillir de tels renseignements, vous devez également prendre connaissance de la politique de confidentialité applicable à ce système (par ex., la politique de confidentialité d’Apple peut se retrouver ici).

Nous n’utilisons pas ni ne divulguons à de tierces parties les renseignements que nous recueillons à travers l’utilisation d’HealthKit pour réaliser de la publicité ou d’autres services, sauf dans le but d’améliorer la santé de nos utilisateurs ou à des fins de recherche médicale.

Nous ne divulguons aucun de vos renseignements à des tiers sans avoir obtenu votre autorisation expresse (sauf dans un format anonyme et cumulé) et, dans le cas des renseignements qui sont cueillis par le biais de HealthKit, les données sont partagées uniquement dans le but de permettre au tiers de fournir des soins de santé ou de réaliser des recherches médicales.

Renseignements recueillis par des tiers

Notre Politique aborde uniquement l’utilisation et la divulgation de renseignements que nous recueillons de vous. Il se peut que, dans la mesure où vous divulguez vos renseignements à d’autres parties lorsque vous utilisez nos Services (p. ex., en cliquant sur un lien vers un autre site ou endroit) ou quand vous visitez d’autres sites sur l’Internet, d’autres règlements s’appliquent relativement à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements que vous partagez avec ces tiers.

Vous acceptez que nous n’avons aucune responsabilité qui découle de ces sites ou services tiers ni de votre utilisation de ces derniers.

Droits et rétention de l’utilisateur

Nous respectons votre droit à la vie privée et nous cherchons à respecter en tout point le « Health Insurance Portability and Accountability Act » de 1996. Par exemple, vous avez le droit conformément au HIPAA d’examiner ou d’obtenir des copies de vos RMP, qui sont conservés dans un dossier déterminé. De manière générale, un « dossier déterminé » contient les dossiers médicaux vous concernant que nous possédons. Pour cette raison, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps et nous demander :

  • d’accéder, de supprimer, de changer ou d’actualiser tout renseignement personnel ou RMP qui vous concerne (par exemple, si vous pensez que certains de vos renseignements personnels sont erronés, vous pouvez demander qu’ils soient corrigés ou supprimés) ; ou
  • que nous cessions de continuer à utiliser vos renseignements personnels et vos RMP (par exemple, vous pouvez demander que nous cessions d’utiliser ou de partager vos renseignements personnels avec des tiers) ou que nous éliminions vos renseignements personnels (sauf dans le cas où la loi nous exige de les conserver).

Aux utilisateurs de l’Union européenne, veuillez noter que les droits suivants s’appliquent de manière spécifique à vos renseignements personnels : (1) recevoir une confirmation pour vous aviser si vos renseignements personnels ont été traités ou non, et avoir accès à vos renseignements personnels qui ont été emmagasinés, en plus de renseignements additionnels; (2) recevoir une copie des renseignements personnels que vous nous avez fournis volontairement dans un document au format structuré, couramment utilisé et lisible à la machine; (3) demander une rectification de vos renseignements personnels qui sont sous votre contrôle; (4) demander la suppression de vos renseignements personnels; (5) faire objection au traitement de vos renseignements personnels par nous; (6) demander à imposer une restriction sur les renseignements personnels traités par nous; (7) déposer une plainte auprès d’un supérieur.

Si vous désirez porter exercer n’importe lequel des droits susmentionnés ou une plainte sur la façon dont nous avons manipulé vos renseignements personnels ou RMP, veuillez communiquer directement avec nous au dpo@mydario.com 

Si vous êtes insatisfait de notre réponse ou si vous pensez que nous recueillons ou traitons vos renseignements personnels de manière qui n’est pas conforme à la loi, vous pouvez porter plainte à l’autorité de protection des données appropriée. De plus, si vous pensez que votre droit à la vie privée a été violé, ou si vous n’êtes pas satisfait de nos pratiques ou procédures relatives à la confidentialité de vos RMP, vous pouvez porter plainte auprès du secrétaire du département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis.

Nous conserverons vos renseignements personnels pendant la période requise pour offrir nos services, afin de respecter nos obligations juridiques, pour régler des différends et pour imposer nos politiques. Les périodes de conservation seront établies en fonction du type de renseignements qui sont recueillis, les raisons pour lesquelles ils sont recueillis, en tenant compte des exigences qui s’appliquent à la situation et la nécessité d’éliminer des renseignements périmés ou inutilisés le plus rapidement possible. En vertu des réglementations applicables, nous conserverons des dossiers contenant les données personnelles des clients, les documents d’ouverture de compte, les communications et toute autre information, comme l’exigent les lois et les réglementations applicables.

Nous pouvons rectifier, compléter ou supprimer toute information inexacte ou incomplète, en tout temps et à notre entière discrétion.

Comment sauvegardons-nous et transférons-nous vos renseignements ?

Nous portons énormément de soins à la mise en œuvre et à l’entretien des Services et de vos renseignements conformément à toutes les exigences des lois applicables (incluant les exigences de la « Security Rule of the Health Insurance Portability and Accountability Act » de 1996). Nous utilisons les procédures et politiques standards de l’industrie afin d’assurer la sécurité des renseignements de nos utilisateurs et de prévenir l’utilisation non autorisée de tels renseignements. Même si nous prenons des mesures raisonnables pour protéger ces renseignements, nous ne pouvons être responsable des actions des personnes qui obtiennent l’accès non autorisé à ces données ou qui font utilisation abusive de nos Services, et nous ne donnons aucune garantie expresse, implicite ou autre, que nous empêcherons ce type d’accès.

Afin de mieux protéger vos renseignements, l’Entreprise emploie un administrateur de la sécurité des données (« ASD »). L’ASD peut exiger que des fonds soient octroyés pour protéger la confidentialité des renseignements et il possède une excellente connaissance de la règlementation de protection des renseignements et des exigences de la loi relative à la protection de la vie privée. L’ASD doit notamment veiller à : donner des conseils sur le respect des normes relatives à la protection de la vie privée, aviser les autorités en cas d’incident concernant la violation de la confidentialité des données, organiser des programmes de sensibilisation et de formation, etc.

Comme notre Entreprise opère au niveau mondial, il peut être nécessaire de transférer vos renseignements personnels vers des pays situés à l’extérieur de l’Union européenne. Les lois qui portent sur la confidentialité des données et les autres normes de ces pays peuvent être moins complètes que celles de l’Union européenne ; dans ces cas, nous prendrons des mesures additionnelles pour assurer un niveau de protection semblable de vos renseignements personnels. Vous consentez par la présente au transfert de vos renseignements personnels vers des pays situés à l’extérieur de l’Union européenne.

Si vous sentez que le traitement de vos renseignements personnels a été effectué d’une manière qui n’est pas conforme à nos politiques, ou si une personne a tenté d’abuser de nos Services ou a agi de façon inappropriée, veuillez communiquer directement avec nous à l’adresse dpo@mydario.com

Entreprises affiliées et transactions commerciales

Nous pouvons partager vos renseignements, comme vos renseignements personnels, avec toute société filiale, entreprise en participation ou autre entreprise sous contrôle commun (collectivement, les « Entreprises affiliées »). Nous pouvons partager des renseignements, incluant vos renseignements personnels, à l’occasion d’une transaction commerciale (p. ex., la vente d’une partie importante de notre entreprise, une fusion, une consolidation ou la vente d’actifs). Dans les cas décrits antérieurement, nos sociétés affiliées ou l’entreprise acquérante prendront en charge les droits et obligations de la façon décrite dans la présente Politique de confidentialité.

Personnes mineures

Les Services ne sont pas conçus pour être utilisés par des personnes âgées de moins de 16 ans. Si vous avez raison de croire qu’un enfant de moins de 16 ans a fourni des renseignements personnels à l’Entreprise par le biais de l’utilisation de nos Services sans le consentement d’un parent ou tuteur légal, vous devriez immédiatement communiquer avec nous et nous tâcherons de supprimer ces renseignements de nos dossiers.

De plus, les utilisateurs de moins de 18 ans requièrent le consentement d’un parent ou tuteur légal pour soumettre ou partager des renseignements à travers l’utilisation de nos Services. Nous encourageons les parents et tuteurs légaux à surveiller l’utilisation de l’Internet de leurs enfants afin d’aider à appliquer notre Politique de confidentialité en leur demandant de ne jamais fournir de renseignements personnels ou de RMP aux Services sans avoir obtenu leur permission préalable.

Commercialisation

Nous pouvons nous-mêmes utiliser vos renseignements personnels, comme votre courriel ou numéro de téléphone cellulaire, ou faire appel à des sous-traitants tiers afin de vous fournir du matériel publicitaire qui, nous croyons, pourrait vous intéresser. Vous nous autorisez par la présente à communiquer avec vous des façons décrites ci-dessus.

Par respect à votre droit à la vie privée, vous pouvez nous demander en tout temps de vous désabonner ou d’arrêter de recevoir nos offres publicitaires en communiquant avec nous au support@mydario.com, ou en utilisant le lien de désabonnement fourni dans les messages de ce type.

Si vous choisissez de vous désabonner, nous enlèverons votre adresse courriel et votre numéro de téléphone de notre liste de distribution publicitaire. Veuillez noter que même si vous vous désabonnez de notre liste de distribution publicitaire, nous continuerons à vous envoyer des avis et des mises en jour en lien avec les Services.

Requêtes « Ne pas suivre » en Californie.

Si vous utilisez les Services dans l’état de la Californie, États-Unis, nous vous informons que l’Entreprise ne répond pas aux requêtes ou signaux « Ne pas suivre », conformément à la modification de 2013 de la « California Online Privacy Protection Act » (« CalOPPA »).

Actualisations ou modifications de la Politique de confidentialité

Nous pouvons de temps à autre et à notre seule discrétion, réviser la présente Politique de confidentialité. La version la plus récente de cette dernière sera toujours affichée sur notre Site (comme indiqué par l’énoncé « Dernière révision »). Nous vous encourageons à régulièrement réviser cette Politique de confidentialité pour constater les changements. Dans le cas de changements matériels, nous vous en aviserons par le biais de nos Services ou par courriel. Si vous vous opposez à de tels changements, vous devez arrêter d’utiliser notre Site et nos Services et nous demander de supprimer votre compte. Votre utilisation continue de nos Services à la suite d’un tel avis constitue votre reconnaissance et votre consentement à ces modifications et votre consentement à être lié par les conditions de ces modifications.

Communiquer avec nous

Si vous avez des questions générales à propos des Services, des renseignements que nous recueillons de vous ou des façons dont nous utilisons ces renseignements, veuillez communiquer avec nous au support@mydario.com .

Coordonnées de l’entreprise

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New York, NY 10019